L’interview du site Créer une SAS

Aujourd’hui, il existe une multitude de statuts dans le secteur de l’entreprise, il est donc judicieux d’énumérer toutes les subtilités de la SAS (Société par Actions Simplifiées).

creation sas

En savoir plus

La plateforme est dédiée uniquement à ce statut qui est de plus en plus présent dans le monde commercial. Par exemple, 39% des structures qui voyaient le jour il y a deux ans optaient pour ce statut. L’administration française peut tout de même être relativement complexe, nous apportons donc des informations sur la création, la modification, la fiscalité, la liquidation…

Quelle utilité a votre site pour votre activité ?

Notre volonté s’articule autour de l’information, nous souhaitons offrir toutes les données nécessaires pour qu’un internaute puisse répondre à l’ensemble de ses questions : quelles caractéristiques ? Quelle fiscalité ? Comment gérer ?

A qui est-il destiné ?

Toutes les personnes qui souhaitent des précisions sur une SAS sont les bienvenues. Elles auront l’occasion d’obtenir des conseils pertinents concernant la direction ainsi que la gestion d’une entreprise. Le régime social mis en place par l’administration peut également s’avérer être complexe, c’est pour raison que nous développons une véritable source d’informations à la fois pertinente et précise.

Que proposez-vous à vos clients ?

Nous évoquons tous les aspects liés à cette société par actions simplifiées ainsi que les formalités nécessaires. De ce fait, nous souhaitons accompagner les clients dans leurs démarches concernant la rédaction des statuts, l’ouverture d’un compte ou encore la construction du dossier. En parallèle, cette aide est aussi valable pour la modification et la liquidation d’une entreprise qu’elle soit volontaire ou demandée par la justice.

A quel endroit se situe votre activité ?

La plateforme existe uniquement sur le Web.

Qu'est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Nous nous focalisons uniquement sur le renseignement afin de répondre à l’ensemble des questions posées par l’internaute. De ce fait, la plateforme apporte les critères les plus précis. Tout le superflu a donc été supprimé puisque seules les informations pertinentes ont de l’importance.

Combien êtes-vous à travailler sur ce projet ?

Alors que l’année 2014 mettait en avant une recrudescence de SAS, nous avons constaté que les concurrents partagent parfois des données difficilement compréhensibles pour un internaute sans connaissances dans ce domaine. La plateforme se dirige vers l’essentiel, nous avons souhaité offrir un contenu à la fois simple, mais de qualité.

Y a-t-il des évolutions prévues dans le futur ?

L’avenir pour le site internet se focalise sur les évolutions liées à la SAS. Il sera mis régulièrement à jour pour que les informations soient fraîches et puissent guider les futurs dirigeants dans leurs démarches.

D'où provient votre trafic ?

Essentiellement du moteur de recherche Google.

Quelles sont les techniques que vous utilisez pour faire connaître votre site ?

La pertinence du contenu nous permet d’obtenir une véritable crédibilité dans le monde de la SAS. La qualité est donc notre moteur principal.

Partager cette interview !

Veuillez compléter ce formulaire afin que nous puissions vous recontacter !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

URL de votre site

Votre message