L’interview du site La Polynésie française, une destination de choix pour votre voyage de noces

En savoir plus

En quête de la destination idéale pour votre lune de miel ? Pourquoi ne pas opter pour la Polynésie française ? Territoire d’outre-mer de la France, cette destination comprenant 5 archipels est tout simplement passionnante. Elle possède de nombreux atouts tels que de belles plages, de superbes spots de plongée, une gastronomie riche, etc. pour un voyage de noces des plus inoubliables.

Des plages somptueuses à couper le souffle

Pour de nombreux jeunes mariés, un voyage de noces rime avec plages paradisiaques. Si vous en faites partie, vous ne serez pas déçus en choisissant de passer votre lune de miel en Polynésie française. Cette collectivité d’outre-mer qui s’étend sur plus de 4000 km² offre une pléthore de plages sublimes.

Matira Beach est sans conteste la plus incontournable pendant votre voyage en Polynésie. Cette plage située sur l’île de Bora Bora est considérée par beaucoup comme étant l’une des plus belles du monde. Il s’agit d’une étendue de sable blanc fin doté d’un superbe lagon turquoise. Ce sera une bonne occasion de passer de bons moments en amoureux !

Des spots de plongée des plus extraordinaires

Si vous êtes ce genre de couple passionné de la plongée sous-marine, donc amoureux de la biodiversité marine, vous trouverez votre bonheur dans la Polynésie française. Cette destination nichée au sud de l’océan Pacifique dispose d’une myriade de sites de plongée des plus impressionnants. La passe de Tiputa compte parmi les plus remarquables.

Au nord-est de l’atoll de Rangiroa, ce site qui est considéré comme l’un des plus impressionnants permet de voir une panoplie d’espèces marines incroyables. Il est possible d’y découvrir de gigantesques requins-marteaux et des raies mantas. Vous ne manquerez pas non plus d’y voir de jolis jardins de coraux et une multitude de poissons multicolores.

Une cuisine riche et succulente

La Polynésie française est une de ces destinations qui conviennent à chaque envie de couple. Ce qui comprend bien évidemment les gourmets et les gourmands. Cette région propose une gastronomie très variée et copieuse, c’est donc un véritable régal pour le palais. Haute en couleur, elle ravit également les yeux.

Dans les restaurants typiques, au cours d’un dîner romantique, vous aurez l’opportunité de déguster différentes spécialités polynésiennes. On peut citer entre autres du poisson cru tahitien, du poulet Fafa, du cochon rôtis dans du pain de coco, du chaud froid de thon au sésame, etc.

Une large gamme d’hébergements

Vous n’aurez aucune difficulté à trouver votre logement idéal lors de votre lune de miel dans la Polynésie française. Cette dernière propose une offre importante et diversifiée en hébergements. Vous n’avez donc qu’à bien définir ce dont vous avez envie et vous serez bien servi par le personnel.

Que vous cherchiez une villa de luxe au bord de la mer, une suite de luxe, une chambre authentique, un bungalow sur pilotis, etc., la Polynésie saura vous combler. Toutefois, il est on ne peut plus conseillé de faire vos réservations un ou deux mois à l’avance.

Partager cette interview !

Veuillez compléter ce formulaire afin que nous puissions vous recontacter !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

URL de votre site

Votre message