L’interview du site Apave HS2

Aujourd’hui, le maintien à domicile est une nécessité pour de nombreux foyers qui ne souhaitent pas avoir recours à une maison de retraite. Ils cherchent donc des astuces pour améliorer le quotidien en choisissant des aménagements spécifiques.

En savoir plus

Cette plateforme consiste à mettre en avant tous les bénéfices des aménagements pour que les personnes en perte d’autonomie puissent rester à leur domicile sur une durée beaucoup plus longue. Généralement, cette dernière s’articule autour de six années.

Quelle utilité a votre site pour votre activité ?

Ce site internet nous donne les moyens de communiquer aisément sur le label HS2 que nous proposons à de nombreux acteurs. Il est dédié à de multiples logements qu’ils soient neufs ou rénovés et cette labellisation a la particularité d’évaluer les possibilités offertes par l’habitation.

A qui est-il destiné ?

Le label est destiné à de nombreux secteurs puisque les collectivités, les prestataires de services, le tourisme, les promoteurs immobiliers, les bailleurs sociaux, les caisses de prévoyance et les assureurs sont en mesure de côtoyer des personnes en difficulté.

Que proposez-vous à vos clients ?

Nous proposons des solutions afin d’aménager le logement par le biais de travaux ou d’équipements connectés.

A quel endroit se situe votre activité ?

Nos locaux sont situés à Paris et plus particulièrement au niveau de la rue de Vaugirard. Les personnes intéressées peuvent nous contacter depuis le site.

Quelles sont les fonctionnalités principales du site ?

La plateforme a pour vocation de renseigner autrui sur les besoins de modifier une habitation. Nombreux sont ceux qui n’ont pas cette connaissance. Pourtant il est possible d’éviter la maison de retraite avec des travaux spécifiques afin de rendre la maison moins dangereuse et plus agréable au quotidien.

Qu'est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Nous plaçons le bien-être de ces personnes en difficulté au centre de notre attention. Toutes les solutions sont ainsi adaptées aux besoins de chacun et aux appartements, maisons… Il est aussi intéressant de se lancer dans l’adaptation des locations de tourisme dans le but de casser cette solitude et cet isolement qui frappe les individus en perte d’autonomie.

Partager cette interview !

Veuillez compléter ce formulaire afin que nous puissions vous recontacter !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

URL de votre site

Votre message